Bienvenue dans mon coin de paradis. Ici, je vous parlerai de mon quotidien en tant que jeune entrepreneuse, de mes aventures et surtout de nourriture.

Alors si ça t’intéresse, je t’invite à monter dans le train avec moi.

I’m Back !!

Le retour !


Depuis quatre ans, il s’est passé beaucoup d’événement. Je suis maintenant de retour pour partager avec vous mes nouvelles aventures qui ne risque pas d’être de tout repos. Êtes-vous prêt ?

Avant de vous parler de mon nouveau projet, faisons un petit point sur les derniers événements passés.


Changement de vie

Bordeaux
Royan

Je vivais encore en ville jusqu’à ce que mon chemin croise il y a maintenant trois ans un homme formidable. Il a chamboulé ma vie et de nouvelle perspective se sont ouverte, nous avons vécu ensemble pendant un an et demi sur Bordeaux jusqu’à ce qu’il me fasse découvrir Royan. (sa famille habite là-bas). Comment vous dire, je suis tombé amoureuse du coin. C’est dingue quand j’y pense. On n’habite pas si loin avec ma famille, mais je ne connaissais pas. Comme vous l’aurez surement compris, nous avons décidé de tout quitter (nos boulots respectifs, nos amis et notre appartement) pour de partir vivre sur Royan et commencer un boulot en tant qu’agent immobilier. C’est là que les péripéties en vraiment commencé.


La Covid

Oui, comme tout le monde, cette merde nous est tombée sur la tête. Nous n’avions pas trouvé d’appartement et nous avons dû rester enfermé pendant quelque mois chez mes beaux-parents. Pas simple ce début de nouvelle vie. Pour ma part être enfermé n’a pas été simple à vivre malgré le fait d’être entourer. Je me demandai toujours si nous avions pris la bonne décision.


Immobilier

Cette expérience à durer peu de temps. (quelques mois seulement). Pourquoi ? Malgré que ce travail soit très intéressant, nous avons remarqué avec mon compagnon que beaucoup de chose n’allait pas. Il y avait une malhonnêteté trop présente et un abus bien trop important. Nous avons donc décidé de quitter l’agence.


Appartement

Heureusement pour nous nous avons eu entre temps la réponse pour un appartement. Comme vous devez le savoir, il est difficile de trouver quelque chose quand on n’a pas de CDI, car oui, avec l’immobilier, nous avions un statut d’indépendant. Nous avons dû nous rabattre sur un logement social. C’était long parce que nous avons attendu huit mois avant d’être accepté. Nous avons dû emménager rapidement avant le début du confinement au mois de novembre.


Pendant cette année, nous avons retrouvé du travail et nous avons essayé de profiter de notre nouvel environnement. Bien sûr, toujours avec des hauts et des bas sinon ce n’est pas marrant. L’événement le plus fort a été la demande de mariage. Un moment tellement beau et avec beaucoup d’amour


En 2021, Nous avons retrouvé un boulot rapidement et avec le temps un projet est né. GoldShell. J’ai eu le courage de monté ma propre marque. Une entreprise basé sur ds bijoux monté à la main (mettre le lien du site) je vous en dirais plus dans un prochain article sur le sujet.

Entreprenariat

dd

Dans ces moment là tu te rends compte que la vie et les années passent extrêmement vite et qu’il faut en savourer chaque instant car on ne sait de quoi demain sera fait

Dit moi a ton tour que sait-il passé dans ta vie c’est 4 dernière années ? De quoi es-tu le plus fière ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :